Satisfaction des usagers

Questionnaire de sortie

Le Centre Hospitalier de Kourou évalue régulièrement la satisfaction des patients par le biais d'un questionnaire de sortie remis en fin de séjour. Il permet d’enregistrer les demandes d’améliorations et d'évaluer la satisfaction des patients. 

Résultat du questionnaire de sortie 2016 (hospitalisation traditionnelle) : 98% des patients* conseilleraient à un proche de se faire hospitaliser au Centre Hospitalier de Kourou.

*Résultat obtenu à partir de l’analyse des 429 questionnaires de sortie retournés sur l’année

Documents à télécharger :

Participation au dispositif national e-Satis

Afin d'améliorer Le Centre Hospitalier de Kourou mesure également la satisfaction des patients hospitalisé plus de 48h en MCO avec le dispositif national e-Satis.

Le CHK est en classe B avec une note ajustée de satisfaction globale des patients = 74.5 soit une progression nette de 2 classes cette année  (69.4 / classe D en 2016).

71,87% des patients recommandent notre établissement à leurs amis ou proches.

Cliquez ici pour consulter les résultats détaillés

Mise à jour : janvier 2018