Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit

Le CDAG, Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit, a été créé en 2002 au sein du CMCK de Kourou, en Guyane Française.

La vocation du CDAG est de démocratiser le dépistage du VIH et des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et de pousser chaque Guyanais à être suivi et dépisté chaque année.

Les dépistages sont bien entendus réalisés anonymement.

C’est le Docteur Yvane Golitin qui est responsable du Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit du CMCK de Kourou.

Dépistage du Sida (VIH) au CMCK de Kourou

Dépistage VIH SidaLe dépistage est la solution la plus fiable et la plus efficace pour déterminer si un patient est infecté ou non d'une IST (Infection Sexuellement Transmissible) ou du VIH (Sida). Le CMCK et plus particulièrement le CDAG accompagne les patients avant et après le dépistage.

Dr Yvane GOLITIN

Le Dr Yvane Golitin est Chef du Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit et prévention (CDAG) au CMCK de Kourou en Guyane.

Horaires de consultations au CDAG :

• Mardi de 14h à 18h
  • Mercredi de 10h à 14h